Page d'accueil  /  Secteurs  /  Ports

Ensemble de ports

Les aménagements portuaires sont des projets d’infrastructure parmi les plus complexes au monde. Les ports du 21ième siècle sont des portes ouvertes vers le commerce international mettant en relation les gens, les marchandises qui transigent à travers des réseaux intégrant la richesse des nations. . Leur conception, construction, et constantes opérations 24/7 présentent de sérieux défis quant au financement, à la conception, à la construction, aux opérations et aux rendements des investissements.

 

Le Groupe Portuaire travaille avec le Groupe des Autorités, avec les opérateurs et les propriétaires de bateaux qui assurent la manutention du matériel d’équipement, vieux et neuf. MGA peut assurer la conception complète des installations portuaires, incluant les bâtiments, les salles de remisage, les entrepôts et les installations de transport (sur les voies ferrées, sur les routes, sur les ponts, sur les grues à portiques, etc.)

 

La participation de MGA peut prendre des formes variées à partir de la conception et des études de faisabilité, le choix et les spécifications de l’équipement, la conception détaillée de l’ingénierie, la fabrication et l’installation en plus de la mise en service et de la certification. Le champ d’action d’un projet peut s’étendre au site d’installation en tant que tout avec une vue intégrant l’équipement et la surface de l’aménagement en un réseau cohésif d’opérations.  

Voulez-vous plus de détails?

Nous sommes ici pour vous conseiller. Contactez-nous au téléphone ou par courriel.

Contact
Courriel: info@mga-ind.com

Téléphone: +1 (403) 249-9870

MGA Engineering Inc.​

Suite 2800 - 817 15th Avenue SW

Calgary, Alberta, Canada T2R 0H8

© Droits d’auteur 2020 MGA Engineering
Tous droits réservés
Termes d’utilisation

Home  /  Sectors  /  Ports

The Ports Division

Seaport complexes are among the world’s most complex infrastructure projects.  21st century ports are the primordial gateways of international commerce, connecting people, commodities, and product across integrated networks through which transact the wealth of nations.  Their design, construction, and ceaseless operations 24/7 present exacting challenges in financing, design, building, construction, operations, and returns on investments.

MGA works with Port Authorities, concession operators, and ship owners to address material handling equipment, both new old and new.  We can design a complete port installation, including buildings, storage and warehouses, and civil and transportation installations (rail, roads, bridges, overhead gantry, etc.).

 

MGA’s engagement can take a variety of forms, from concept and feasibility studies, to equipment specifications and selection, engineering and detailed design, fabrication and installation, and commissioning and certification.  The scope of a project can be expanded to the site installation as a whole, with a view to integrating the equipment and the surface facilities into a cohesive operational network.

Want more details?

We are here to assist. Contact us by phone or email